Devenir riche en jouant aux jeux vidéo



   Salut mon jeune ami. Tu atterris ici suite à un titre accrocheur qui t'inspire beaucoup. Tu sors des cours ou tu les as tous simplement stoppés. Tu t'ennuies peut être parque'en se moment ton boulot c'est de pointer au pole emploi chaque moi pour essayé de survivre le mois prochain. Alors, je te préviens tout de suite, si tu penses vivre de youtube accroche-toi à ton calbute parce que ça va secouer!

Attention! Je n'ai pas dit que c'était impossible! Certains youtubeur y arrivent très bien et peuvent gagner
plusieurs milliers d'euros en prenant du plaisir. D'abord, il y a plusieurs moyens de gagner de l'argent sur youtube. Toujours en faisant des vidéos bien sûr. Mais les thèmes varient. Il y a d'abord les podcasts (Norman, Cyprien...) Si c'est une réussite ça peut rapporter gros...TRES gros! Prenons exemple sur Norman qui maintenant tourne dans des pubs, des films! Vous n'avez pas pu passer à côté ! C'est un succès assez incroyable, mais réel. Ca donne envie hein? Je sais...
Un moyen encor plus "cool" de gagner sa vie sur youtube est de se filmer en jouant à des jeux sur Pc ou console seul ou avec des potes. Des youtubeur comme DiabloX9, BobLennon,MrBboy....gagnent leurs vies de cette manière. Imaginer vous passez vos journée à enregistrer vos parties sur Call of Duty et gagner des bons paquets d'euros en faisant des "360 no scope"(les connaisseurs sauront)



Alors oui tout ceci fait littéralement rêver et nous voudrions tous en être, mais la concurrence est rude. Les youtubeurs en place le sont bien et ne sont pas prêts à céder leur part du gâteau et on peut les comprendre. Si vous souhaitez vous lancer, je ne peux que vous donner quelques conseils simples :
-soyez drôle
-ayez un contenu intéressant
-soyez originaux

Je n'ai pas de recette miracle, mais j'ai une idée sur leur avenir. Rappelez-vous des vidéoclubs. On loué nos VHS ou DVD pour 2 jours à une certaine somme. Il y a encore quelques années c'était un carton et puis d'un coup ils ont disparu. Internet et les téléchargements y sont pour beaucoup. Qui aurait pu le prédire? Souvenez-vous d'Ebay! On pouvez vendre n'importe quoi et ça se vendais! Mais en 2 ans les choses ont changé et maintenant il est très difficile d'y vendre une voiture à 500 euros ! Qui aura pu le prédire ?
Alors maintenant imaginé que l'engouement pour youtube disparaisse en quelque mois et que les youtubeurs n'intéressent plus personne... pour un mec qui vit exclusivement de cela ça risque d'être showtime ! Et puis dans les entretiens d'embauche une fois à la rue l'employeur demandera les expériences du jeune homme de 30 ans. Imaginer un peu ses réponses:

-J'ai travaillé dans la pub...enfin pour youtube. Bon en faite je faisais des vidéos de Call of Duty. J'étais très bon et je gagné beaucoup d'argent. En faite j'étais le meilleur !
-C'est bien, mais ici nous n'avons pas besoin de joueur. Vous êtes ici pour travailler. Il faut être endurant pour porter des palettes toute la journée.
-Je ne sais rien faire d'autre....

Alors oui nous pouvons les envier pour le moment. Mais dans 10 ans les choses auront changé et ils tomberont de haut. Alors mieux vau avoir une vie modeste sur le long terme, qu'un rythme de vie élevé pour 2 ou 3 ans et ensuite retourné chez ses parents.



Partage l'article mon ami!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire